Saturday, 8 February 2014

UN MEURTRE par LES MOTS PEUT AVOIR LES MÊMES CONSÉQUENCES QU'UN MEURTRE PAR LES MAINS.

UN MEURTRE par LES MOTS PEUT AVOIR LES MÊMES CONSÉQUENCES QU'UN MEURTRE PAR LES MAINS.

Si vous êtes victime d'agressions verbales dans une situation professionnelle ou familiale , vous essayez de vous protéger en quelque sorte de ces agressions en déployant le bouclier antimissile de spiritualité... étant calme, en vous disant à vous-même que ces agressions ne sont pas destinées à toucher votre moi intérieur, mais ils vont fondre sur votre peau comme de l'eau sur la feuille de lotus etc...MAIS, ne vous y trompez pas et soyez réaliste, découvrez jusqu'à quel niveau, vous êtes capable de prendre ces missiles sans être touché par eux. Si vous avez un iota de doute que ces agressions verbales peuvent vous toucher, alors faites vos valises et fuyez cet endroit dès que possible.

Un meurtre va avoir lieu par un assassin invisible qui sera jamais prouvé coupable car il va vous tuer pas avec ses mains mais avec ses mots.

Mais, quand un chef vous agresse avec mille missiles de mots, vous ne pouvez pas tous les échapper et détourner avec votre système de protection du raisonnement spirituel, quelque profond puisse être votre compréhension de cette pratique spirituelle.

Donc, tout simplement, quand votre logique et le bon sens dit que c'est intenable pour supporter une série d'agressions dans une seule journée, mais pendant plusieurs mois, alors que ces agressions auront tendance à pénétrer en vous et créer une pensée de reflexe automatique déclenchera des palpitations ou accélérations des battements de votre cœur chaque fois que vous soupçonnez une situation similaire.

Faites le test suivant : asseyez vous les yeux fermés et intro-Inspectez l'écran de votre esprit, il devrait être comme un lac placide et très calme, de sérénité pas celui qui est comme un lac de lave en ébullition.

Si vous mettez vous-même à cette épreuve et détecter seulement un calme en vous, alors votre santé est bonne.
Mais si en fermant vos yeux, vous vous sentez en vous angoisse, peur, doute de soi et de la nervosité qui crée à son tour les palpitations du cœur avec des attaques de panique inexplicables au hasard, votre cœur va tomber une proie facile pour ces agressions.

Mon conseil est plus tôt, vous quittez voire fuyez littéralement ce type de situation qui vous provoque en vous ces palpitations de cœur, sans honte , sinon... vous finirez dans un hôpital avec un chirurgien en train de couper votre cœur pour une raison ou une autre.

Donc, quel que soit votre yoga et pranayama, devant une personne agressive, elle peut se tenir droit pendant quelques jours mais va craquer lorsque ces attaques vous frappent de manière ininterrompue et continue, surtout quand ils dépassent le délai fatidique de 2 mois au-delà duquel le corps s'usera plus vite.

Si vous êtes dans une situation stressante pour plus de 2 mois peut-être n'ayez pas honte de fuir cette situation avant que votre cœur craque et avant que vous allez vous retrouver dans un hôpital.
Donc, même toutes les pratiques spirituelles ne peuvent pas rien au-delà d'une certaine limite; si le stress vous rend agité de manière permanente et ininterrompue et pollue continuellement votre 'espace intérieur, fuyez cette situation avant que votre cœur assailli par des palpitations craque .
changez de situation peut être changer de travail ou quitter l'agresseur s'il s'agit de votre collaborateur ou conjoint. Pour ceux qui comprennent l'anglais, voici le lien de mon blog : http://panindiahindu.blogspot.com/2014/02/what-can-be-compared-to-missiles-and-to.html

No comments:

Post a Comment