Saturday 14 June 2014

je ferai confiance quand ....

Pourrais-je faire confiance à la classe de "bourgeoisie diregenate"  quand vous mangez du mais génétiquement modifié ou quand vous vivez juste à côté de FUKISHIMA ou quand vos industriels vous vendent des produits avec des agents E122 E123 E124 et ainsi de suite mdr

Le jour où tout le monde se hissera au niveau de dharma que  SRI RAMA , LE jour où  l'industriel fabriquera en se mettant à la place du consommateur, le jour où le constructeur des centrales électriques à base des charbons ou des nucléaires ou tout autre fossiles passera à l'énergie durable comme l'énergie solaire ou éolienne, le jour où l'homme considèrera son voisin comme lui-même voyant en lui la même atman que ce qui est en lui,   ce jour là, je fermerai les yeux  même si quelqu'un me passe  une épée derrière mon dos, même si   j'ai mes yeux fermés en ce moment là , je n'aurai pas peur car je lui ferai totale confiance.

No comments:

Post a Comment