Friday, 31 January 2014

COMMENT MEDITER SUR L'INFINI ET SUR L'ETERNITE

COMMENT MEDITER : 







IMAGINEZ QUE VOUS ETES QUELQUEPART EN INDE SUR LA COLLINE DE VIRALIMALAI ...VOUS ETES LA SEUL(E) prêt à commencer votre méditation SUR L'ESPACE INFINI ET SUR L"ETERNITE...voici ce qu'il faut faire tout dans l'imagination et cela va conduire à un état de paix profonde...

1.Vous imaginez que vous êtes sur la colline sacrée de Muruga en Inde Viralimalai sud.

 2.Vous êtes seul et aucun baktha est à l'intérieur du temple , le temple est à vous .

 3.Vous êtes  en compagnie de petits singes innocents et bien sûr de nombreux paons inoffensifs à l'extérieur du temple et certains " thenkoodu " à l'intérieur du temple (c'est-à-dire des nids d'abeilles suspendu au sommet du temple sans abeilles autour ) .

 4. Vous avez un silence qui peut ressembler à celui de l' origine du monde .

 5. Autour de temple duquel vous êtes : vous ne voyez que des étendues de terre, vous pouvez voir ci-dessous comme des petites figures et des choses minuscules qui peuvent être des maisons ou d'autres structures.

 6. Vous avez l' espace qui est sans fin devant vos yeux depuis le temple sur la colline.

 7. Cet espace infini est rempli de choses lointaines que vous ne pouvez pas distinguer si elles sont des maisons ou d'autres structures , car du haut de la colline, vous voyez juste un espace qui est nature étalant son tapis vert autour de votre temple situé au sommet .

 8. Fermez les yeux et sentez l'espace qui touche le ciel sans obstacle jusqu'à l'infini.

 9. Ni devant  vous ni autour de vous rien ne  touche le ciel .

 10.Vous êtes seul dans ce temple assis dans la fraîcheur de la colline avec un zéphyr doux vient de temps à autre vous embrasser et vous êtes en pleine sécurité absolue .

 11.Votre voiture est garée en dessous de la colline et le chauffeur est renvoyé à la maison jusqu'à ce que vous l'appeliez..

 12. Donc, oubliez votre famille , votre maison ou d'autres choses .

 13. Sachez que quelqu'un est pas loin du temple pour vous apporter la nourriture si vous aviez besoin. Alors,  oubliez l'instinct qui cherche la sécurité alimentaire aussi.

 14. En pleine sécurité seul(e) dans le temple qui est au sommet de la colline qui occupe tout le sommet, donc pas de construction à côté du temple d'où les gens peuvent vous venir vous déranger.

 15.votre esprit est juste rempli avec l'infini ou  de l'espace sans fin .

 16.Vous imaginez que le temps n'est plus là  pour vous détruire les choses pour les achever  ou  des êtres qui passent dans les flots du temps. oubliez que le Temps n'es plus votre ennemi mais ami.

 17.L'insécurité et  l'instabilité à cause du temps enlèvent les corps humains fragiles est abolie et ce temps est devenu votre ami, car il n'abolira plus personne.

 18.Le temps est arrêté et suspendu .

 19.votre vie durera éternellement .

 20. Imaginez que  l'éternité et  l'espace sans fin est autour de vous .

 21. Plongez dans les profondeurs de l'espace et l'éternité sans fin et d'oublier tout ce qui peut vous interrompre .

 22. Restez dans cet état de silence aussi longtemps que possible .

 23.Tournez vos yeux à l'intérieur et regardez ce qui se passe à l'intérieur comme un observateur extérieur .

 24. Soyez un témoin silencieux et un  observateur tranquille qui voit les battements du cœur ; observez aussi comment  l'air entre dans vos narines et en sortent , comme le va-et-vient des vagues de la mer. Ne jugez pas c'est-à-dire ne verbalisez pas vos sensations... ou ne traduisez pas vos sensations ne mots .

 25. Ne vous efforcez pas de faire quelque chose par votre volonté mais laisser les choses se faire naturellement et sans volonté .

 26. Soyez dans l'espace de la non- traduction des sentiments par des mots .

 27  Observez l'intérieur de votre corps surtout au niveau du "chakra autour du cœur" et passer en revue le bruit de votre respiration et vos battements de cœur. Soyez à l'écoute au moindre sensation interne ou bruit intérieur.

 28.Sentez comment cos organes internes  fonctionnent jusqu'à ce que vous désiriez automatiquement à respirer profondément .

 29.Continuez de rester dans cet état de méditation et de silence profond que comme si vous étiez dans la paix et le bonheur total, sans vous chercher volontairement à faire quoi que ce soit ; Même la respiration doit se faire automatiquement sans votre volonté de Controller quoi que ce soit ; méditer , c'est lâcher-prise. 
Soyez assis dans cet espace d'infini et d'éternité pendant au moins 10 minutes au départ que vous pouvez prolonger jusqu'à 30 minutes.

 30.OM SHANTHI SHANTHI  SHANTHI om.

No comments:

Post a Comment